Qui sommes-nous ?

Nos garanties

Nos offres d'achat sont fiables : nous payons comptant, nos compromis sont sans clause suspensive de financement.

Nos engagements

Nous choisissons toujours la solution centrée sur la discussion et la dimension humaine plutôt que sur de longues procédures.

Yann Collet, dirigeant de Stop Indivision s'est entouré d'une équipe pluridisciplinaire, efficace et organisée pour résoudre des situations complexes.

Nous allons là où personne ne veut aller et assumons pleinement une mission d’acquéreur de dossiers immobiliers complexes et problématiques. Notre activité principale est orientée spécifiquement dans le rachat de parts indivises, avec ou sans majorité, lors d’indivisions conflictuelles.

Nous exerçons à ce titre un rôle de facilitateur pour nos nombreux clients lors de la vente de leurs biens placés dans des situations complexes ou problématiques.

Composée aujourd’hui de douze collaborateurs, Stop Indivision a su mettre en place une structure assurant la compétence et la sécurité juridique nécessaires à la bonne réalisation de nos acquisitions tout en préservant avec détermination la protection des intérêts de nos clients quels que soient la nature ou le degré de complexité de leur situation.

Chaque situation étant unique, Stop Indivision et ses collaborateurs veillent à apporter des solutions individualisées et adaptées aux objectifs convenus et définis.

Notre structure, à taille humaine, et la compétence complémentaire de chacun des collaborateurs la composant, assurent une réactivité et optimisent ainsi le niveau de qualité des missions réalisées.

Réactifs et expérimentés, nos collaborateurs travaillent en liens étroits avec les meilleurs spécialistes dans chaque domaine. Nous traitons ainsi au quotidien des dossiers très complexes et proposons une solution juste et efficace aux problématiques de nos clients.

Stop Indivision vous aide à sortir de cette situation complexe

Des partenaires expérimentés

alexandre-alleno-huissier Qui sommes-nous ?

Alexandre Alleno, huissier de justice

Alexandre Alleno intervient dans de nombreux domaines, et en particulier pour ce qui est de la signification des actes, les procès-verbaux de constats, le conseil et la consultation juridique.

www.huissier-93.fr

gregory-cherqui-avocats Qui sommes-nous ?

Grégory Cherqui, avocat

Maître Grégory Cherqui, avocat au barreau de Paris depuis une plus de 20 ans, et Me Raphaël Richemond, avocat aux barreaux de Paris et de New York.

www.cherqui-avocats-immobilier.fr

raphael-richemond-avocat Qui sommes-nous ?

Raphaël Richemond, avocat

Me Grégory Cherqui et Me Raphaël Richemond exercent côte à côte dans tous les domaines du droit immobilier (procédures judiciaires, conseil juridique et gestion précontentieuse).

www.cherqui-avocats-immobilier.fr

Stop Indivision vous aide à sortir de cette situation complexe

Les offres de Stop Indivision sont fermes. Les compromis d'achat sont sans conditions suspensives de crédit ou de situation.

Une offre équitable

Nous faisons évaluer le bien par des agences immobilières et évaluons le coût des procédures en toute transparence.

Une solution sereine

Nous vous exonérons de toutes les responsabilités et incertitudes des procédures judiciaires en devenant propriétaire de votre bien.

Une entreprise solide

Stop Indivision réalise en France 8 à 10 projets par mois et se développe actuellement en Europe grâce à un réseau de partenaires solides.

Pour chaque indivision conflictuelle, Stop Indivision privilégie toujours une sortie à l'amiable, par le dialogue et l'accompagnement.

Sur le terrain

Si nous intervenons dans le respect du droit, c’est sur le terrain en premier lieu que nous privilégions des solutions opérationnelles.

En transparence

En toute transparence, Stop Indivision évaluera le prix de votre bien et vous expliquera les différentes procédures à venir.

Sans condition

Même si vous êtes minoritaires dans une indivision conflictuelle, nous vous proposons de racheter vos parts indivises.

Contact